Le naturopathe et homéopathe Ian White est la 5ème génération d’une famille d’herboriste australien et il produit les élixirs du bush australien depuis 1987.
Faire appel aux propriétés thérapeutiques des élixirs floraux est un art très ancien que l’on retrouve dans de nombreuses cultures. Ne présentant aucun risque, les élixirs floraux sont de puissants catalyseurs dont les bienfaits sont à la portée de tous. Non seulement ils procurent la clarté au mental conscient et développent nombre de capacités intuitives, mais aussi ils résolvent les croyances négatives et agissent directement aux niveaux où nous prenons nos décisions pour gérer nos émotions, notre santé, notre vitalité et nos relations.
La puissance des élixirs du bush et les résultats qu’ils produisent sont remarquables. On peut considérer qu’un individu est constitué d’un certain nombre de couches émotionnelles, et que les élixirs du bush aident à traverser les barrages émotionnels. Les élixirs s’ajustent d’eux-mêmes : leur efficacité s’adapte à ce que les gens sont prêts à expérimenter. Ils agissent également comme un doux catalyseur, prenant les gens là où ils en sont et de là les aidant à passer à l’étape suivante. Évidemment, plus on a enrichi la conscience de soi en pratiquant le développement personnel, la méditation, et en cherchant à explorer et à pénétrer son ressenti, plus le remède va agir rapidement.
Je travaille essentiellement avec la gamme des 69 élixirs floraux et avec les White Ligth Essences qui est une gamme des élixirs d’environnement.